Version imprimable « Retour à la liste

Nouvelles

Appel à candidatures - Cycle Momentum lance une nouvelle cohorte en technologies propres
2 août 2021 - Candidatures

Appel à candidatures - Cycle Momentum lance une nouvelle cohorte en technologies propres

Cycle Momentum est actuellement en recrutement pour son programme d’accélération en technologies propres. Le programme accompagne des entreprises en démarrage et amorçage pour les propulser vers une croissance durable et innovante avec des ateliers de formations, réseautage, mentorat et présentation devant un parterre d’investisseurs.

 

La date limite pour poser sa candidature est le 3 septembre 2021.

Guidé.e.s par des dizaines d’expert.e.s, de mentors chevronnés.es et d’entrepreneurs.e.s. à succès, les entrepreneur.e.s sélectionné.es accèderont à un programme complet qui a fait ses preuves. Prenant part à une cohorte de cinq entreprises, les équipes entrepreneuriales participent à des ateliers collectifs et des séances individuelles personnalisées réparties sur 5 à 8 heures par semaine pendant 16 semaines.

 

Cycle Momentum offre aux entreprises participantes une visibilité accrue auprès de son Cercle des fonds partenaires. Ce cercle, formé de différents types d’investisseurs motivés à renforcer leur participation au sein de l’écosystème des technologies propres, stimule l’investissement dans les entreprises technologiques innovantes et l’entrepreneuriat au sein de ce secteur.

 

Posez votre candidature dès maintenant.