Version imprimable « Retour à la liste

Nouvelles

Nouveau poste de conseillère – Innovation et mobilisation (Contrat -12 mois)
22 juillet 2021 - Écotech Québec

Nouveau poste de conseillère – Innovation et mobilisation (Contrat -12 mois)

L’emploi du féminin a pour unique but d’alléger le texte. Le poste est ouvert sans discrimination à toutes identités de genre.

 

Écotech Québec est à la recherche d'une conseillère – Innovation et mobilisation (contrat de 12 mois) afin d'agrandir son équipe!

 

Principaux défis

Sous la supervision de la directrice innovation, la responsable a pour mandat principal de favoriser les occasions d’affaires entre des entreprises possédant des enjeux environnementaux ou opérationnels et des innovateurs en technologies propres. Vous devez notamment mobiliser et accompagner efficacement les différents intervenants de l’écosystème d’innovation (entreprises ayant un enjeu en technologies propres, innovateurs, réseau de partenaires collaborateurs) afin de favoriser la consolidation de la chaîne entrepreneuriale et de la transition écologique. Vous organisez et coordonnez plusieurs événements de réseautage et maillage tout en vous assurant du respect des livrables et de l’échéancier. Enfin, vous apportez votre expertise en mobilisation et accompagnement des entreprises et vos connaissances de l’écosystème d’innovation afin de contribuer à accélérer l’adoption des technologies propres.

 

Accédez à l'offre d'emploi pour connaître l'ensemble des détails et envoyez-nous votre candidature avant le lundi 16 août 2021 à emploi@ecotechquebec.com