Version imprimable « Retour à la liste

Nouvelles

Energy Tech Venture Forum : Appel aux présentateurs
30 juin 2021 - Actualités

Energy Tech Venture Forum : Appel aux présentateurs

Le consulat du Canada à Houston recherche des entreprises canadiennes innovantes intéressées à présenter leurs technologies en participant au Forum Rice Alliance Energy Technology Venture. Les entreprises du secteur des énergies alternatives/renouvelables et des technologies propres en général sont invitées à participer.

 

 

Il y a plusieurs raisons pour une entreprise de participer à cet événement :

  • Présenter son projet à des investisseurs providentiels, des sociétés de capital-risque, des groupes d'innovation d'entreprise et des leaders du secteur.

  • Rencontrer les participants au forum lors des événements  d'Exposition et de réseautage des entreprises.

  • Rencontrer des investisseurs en tête à tête.

  • Présenter votre entreprise et élargir votre champ d'action auprès des clients, des partenaires et de l'écosystème de Houston.

  • Possibilité d'être reconnu comme l'une des "10 entreprises émergentes les plus prometteuses dans le domaine de l'énergie".

 

Il s'agit du premier événement en personne de l'année du Consulat canadien à Houston. Ce forum est considéré comme la principale conférence sur le capital-risque dans le domaine de l'énergie, qui met en relation les innovateurs, les investisseurs, les entreprises et l'écosystème de l'énergie. Le Forum a accueilli plus de 750 participants et une liste impressionnante d'investisseurs et d'entreprises en 2019 et une participation similaire est attendue en 2021.

 

Les candidatures doivent être déposées avant le jeudi 16 juillet 2021, à 17h00 (CST). 

 

Soumettez votre candidature directement sur le site web de l’événement et informez Maria Bofill pour augmenter considérablement vos chances d’être sélectionné pour la présentation :  Maria.Bofill@international.gc.ca

 

Les soumissions des entreprises seront évaluées par un panel d'experts en technologie de l'industrie. Après évaluation, Rice sélectionnera les entreprises qui feront une présentation au Forum. Les entreprises sélectionnées seront informées la première semaine d'août.

 

Les entreprises canadiennes n'ont rien à débourser pour s'inscrire ou faire une présentation.

 

Pour de plus amples informations, les entreprises intéressées à participer doivent contacter la responsable suivante (en anglais uniquement):

 

Maria Bofill

Déléguée commerciale -Déléguée Commerciale

Consulate of Canada / Consulat du Canada

5847 San Felipe, Suite 1700 - Houston, Texas 77057

Maria.Bofill@international.gc.ca