Archives
Version imprimable « Retour à la liste

Ecominute

Écominute vous souhaite une bonne fin d'année 2016!
15 décembre 2016

Écominute vous souhaite une bonne fin d'année 2016!

En cette période de réjouissances, l'équipe d’Écotech Québec vous transmet ses meilleurs voeux et vous souhaite un joyeux temps des Fêtes!

Écominute, c’est fini pour 2016! C’est avec beaucoup de plaisir que l’équipe d’Écotech Québec vous a accompagné tout au long de cette année. Notre collaboration, ainsi que votre fidélité sont les clefs de notre réussite.
 
Malgré les grandes réalisations de 2016, il reste encore beaucoup à faire. Particulièrement suite à la publication du Cadre pancanadien sur la croissance propre et les changements climatiques dévoilé par le Gouvernement du Canada, vendredi 9 décembre 2016.  Pas de cadeau en cette période de Noël, mais plutôt des occasions à saisir pour développer et commercialiser davantage les technologies propres québécoises!
 
Continuons donc ensemble à faire germer de grandes idées et concrétiser de beaux projets pour l’année 2017. Notre motivation est une énergie naturelle, renouvelable, et non polluante qui, on l’espère, vous aidera à recharger les batteries pour l’année à venir! 
 
 
Sources:

Technologie propre, innovation et emplois

Cadre pancanadien sur la croissance propre et les changements climatiques