Version imprimable « Retour à la liste

Activités

ConneXion Opportunités d'affaires en Europe (Benelux)
26 février 2014 - Écotech Québec

ConneXion Opportunités d'affaires en Europe (Benelux)

De passage à Montréal, la Déléguée générale du Québec à Bruxelles, Caroline Emond, viendra vous parler le 26 février des occasions d’affaires présentes sur le territoire du Benelux dans le domaine des technologies propres. Inscrivez-vous ici

 

Sous l’impulsion de récentes politiques sur le développement durable soumises par l’Union européenne, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas présentent des occasions très intéressantes pour l’industrie québécoise des technologies propres (tant pour les entreprises que pour les institutions de recherche).

 

Que ce soit pour favoriser des partenariats intersectoriels, pour accroître les connaissances et l’expertise dans le domaine ou pour contribuer au développement de l’industrie, le potentiel que démontrent ces trois pays offre des possibilités d’envergure pour le Québec et son dynamique secteur  des technologies vertes. Plus que jamais, c’est l’occasion pour le Québec de faire rayonner son talent et de se positionner comme leader en matière de technologies propres, particulièrement avec les opportunités qui naîtront de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne dans les années à venir.

 

Déroulement

17h    Présentation
18h    Réseautage (vin et bouchées)
19h    Fin de l’activité

 

Coût

•    Gratuit pour les membres d’Écotech Québec
•    50 $ (+ taxes) pour les non-membres (et pour une seconde personne d’une même organisation membre)

champs requis
Inscription
Participants

No attendees