Version imprimable

INNO+

INNO+ est une formule simple et efficace pour faire émerger davantage d’occasions d’affaires entre les PME technologiques du Québec et les utilisateurs potentiels de solutions innovantes.
 
INNO+, c’est la mise en relation d’utilisateurs potentiels et des fournisseurs (PME technologiques). L’objectif est double: d’une part, accroître la productivité et la compétitivité des entreprises de différents secteurs industriels et d’autre part, accélérer la commercialisation des innovations d’ici. 
 
INNO+ est un catalyseur qui permet d’identifier des solutions innovantes pour aider à résoudre un enjeu réel auquel des organisations publiques et privées sont confrontées. C’est aussi une vitrine pour mieux faire connaître les innovations du Québec auprès d’utilisateurs potentiels. 
 
 
Pour présenter les besoins de votre organisation lors d'un atelier INNO+, veuillez contacter :
 

 

Normand Gadoury

ngadoury@ecotechquebec.com

(514) 905-4823

 

PUBLICATIONS EN LIEN AVEC DES ATELIERS INNO+

  • 2014.01.20 - Marier les manufacturiers et les PME technologiques, La Presse +

  • 2013.09.19 - Bell et Écotech Québec contribuent au développement de technologies propres, Communiqué de presse +

  • 2013.06.12 - IFFCO Canada rencontre 10 entreprises, L'Hebdo Journal +

  • 2013.06.12 - Projet d’usine d’urée à Bécancour, IFFCO veut faire appel au savoir-faire d’ici, L'Écho de Trois-Rivières +

  • 2013.06.12 - IFFCO Canada et ses partenaires en mode solution pour relever les défis du développement durable, Iffco Canada +

  • 2012.06.28 - Xstrata Nickel examine des technologies québécoises, La Presse +

  • ​2012.06.28 - Xstrata Nickel examine des technologies québécoises, Plan Nord +


 

Partenaires d'INNO+

 

INNO+ est une initiative d’Écotech Québec mettant en relation les réseaux des partenaires suivants : Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie (AQME), le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) et Réseau Environnement.