Archives
Version imprimable « Retour à la liste

Ecominute

Technologies Écofixe devient la première entreprise canadienne dans le traitement des eaux à obtenir la certification B Corp.
16 août 2018

Technologies Écofixe devient la première entreprise canadienne dans le traitement des eaux à obtenir la certification B Corp.

Les sociétés certifiées B sont des entreprises qui répondent aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, de transparence publique et de responsabilité juridique dans le but d’avoir un impact positif auprès de leurs employés, de leur communauté et de l’environnement.

Selon Technologie Écofixe, l’importance qu’accorde l’équipe au développement durable et à la responsabilité sociale d’entreprise a toujours été au cœur de sa mission et de sa croissance. Ce sont ces mêmes valeurs qui guident ses décisions stratégiques. Faire désormais partie des entreprises qui se distinguent par la certification B Corp confirme cet engagement.

 

Le saviez-vous? Technologies Écofixe est une entreprise québécoise qui conçoit et développe des solutions de traitement biologique des eaux usées qui sont économiques, écologiques et écoénergétiques. Située Laval, l’entreprise a même une installation au Bénin!

 

Actuellement, plus de 2 200 entreprises sont certifiées B Corp, ce qui représente 130 différentes industries dans plus de 50 pays. Des entreprises qui ont toutes pour objectifs d’être des leaders dans leur domaine et de compétitionner non plus pour être les meilleurs au monde, mais les meilleurs pour le monde.

 

Découvrez-la ici pour en apprendre plus.