Archives
Version imprimable « Retour à la liste

Ecominute

Denis Leclerc nommé président du CA d’International Cleantech Network pour la 3e fois
16 mars 2017

Denis Leclerc nommé président du CA d’International Cleantech Network pour la 3e fois

Denis Leclerc a été réélu président du conseil d’administration d’International Cleantech Network (ICN) la semaine dernière, lors des assises annuelles de l’organisation. Ces trois jours de rencontres stratégiques ont permis à ses membres d'explorer les possibilités d'affaires et de s'engager dans des projets communs. Une forte coopération entre grappes et entreprises de technologies propres est à prévoir au cours des prochains mois.

«International Cleantech Network est un réseau exclusif qui rassemble de manière ciblée des grappes de technologies propres les plus actives dans le monde entier. Cette collaboration internationale vise à générer de nouvelles occasions d’affaires pour les entrepreneurs du Québec» a déclaré M. Leclerc.

 

Un exemple des avantages de faire partir de ce réseau est le Passeport ICN. Celui-ci permet aux membres de toutes les grappes d’ICN d’avoir accès à de nombreux rabais et avantages pour des évènements et des activités. Les grappes offrent également un espace de bureau temporaire et la mise en relation avec des organisations pertinentes à tous les membres des grappes d’ICN. Découvrez-le dans notre BOÎTE À OUTILS, rubrique «Soutien à l'internationalisation».