Version imprimable « Retour à la liste

Activités

Conférence des gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des premiers ministres de l’Est du Canada
27 août 2017 au 29 août 2017 - Canada

Conférence des gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des premiers ministres de l’Est du Canada

Dans le cadre de la Conférence des gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des premiers ministres de l'Est du Canada (CGNA-PMEC), Export Québec invite les entreprises en technologies propres du Québec à se joindre à la délégation d'affaires québécoise, du 27 au 29 août, qui sera dirigée par Monsieur Philippe Couillard. 

 

Contexte

 

Créée en 1973, la Conférence des gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des premiers ministres de l'Est du Canada (CGNA-PMEC) réunit les gouverneurs des 6 États de la Nouvelle-Angleterre, soit le Connecticut, le Maine, le Massachusetts, le New Hampshire, le Rhode Island et le Vermont, ainsi que les premiers ministres du Québec et des provinces atlantiques. Il s'agit d'un forum économique de haut niveau auquel participent des dirigeants d'entreprises, des ministres et premiers ministres, et des gouverneurs.

 

Délégation d'affaires d'Export Québec 

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard du 27 au 29 Août 2017 au Delta Hôtel 

 

Le programme vous donne la possibilité de participer simultanément aux évènements d’ordre politique et économique. Il s’agit donc d’une occasion parfaite pour mieux comprendre les dynamiques de l’industrie dans l’Est du Canada et en Nouvelle-Angleterre.

  • Un programme personnalisé de 3 jours de rencontres B2B avec de grands donneurs d’ordres et des partenaires d’affaires potentiels
  • Possibilité d'avoir accès à un service de consultants spécialisés qui identifieront vos besoins et vous proposeront des rencontres avec les entreprises répondant à vos objectifs

Les thèmes retenus cette année sont :

  • Innovations et produits alimentaires
  • Technologies propres
  • Énergies alternatives
  • Secteur renouvelable
  • Technologies de productions avancées
  • Technologies maritimes

 

Pour toute autre demande d’information, contactez:

Victoria Smaniotto

Écotech Québec 

(514) 905-4829

vsmaniotto@ecotechquebec.com